Location de vélo à Belle-île-en-Mer

Lors de votre séjour de vacances au camping Le Bordénéo****, notre équipe vous propose de louer des vélos pour faciliter tous vos déplacements sur l’île. Vous pourrez choisir des vélos classiques ou électriques, adaptés à votre taille.

Découvrir Belle-Ile en Mer à vélo

Depuis votre camping**** Le Bordénéo, découvrez l’île à vélo grâce aux nombreux circuits aménagés et balisés. Accessibles aussi bien à vélos électriques que classiques, les pistes cyclables de l’île sont parfaitement sécurisées pour les enfants et les groupes nombreux.

Pour les amateurs de randonnées plus longues, toute l’équipe de notre camping Le Bordénéo**** vous accueille pour une escale d’une ou de plusieurs nuits pendant votre périple à vélo, en Bretagne sud. Lors de votre séjour-étape, vous pourrez profiter du confort de nos bungalows toilés, de nos studios ou de nos nombreux mobil-homes. Notre espace aquatique (piscine extérieure et espace balnéo), notre épicerie-snack et notre laverie (machines à laver et sèche-linges…) sont des services à votre disposition.

Une escapade familiale inoubliable

Grâce au fameux chemin de randonnée, le GR 340, il est très facile de faire tout le tour de Belle-Ile en mer à pied ou à vélo. Excursion idéale à réaliser en famille, nous mettons à votre disposition des vélos classiques ou électriques disponibles à la location et adaptés aux petits et aux plus grands.

Grâce à ces nombreux circuits aménagés, Belle-Ile est une destination rêvée pour les cyclistes amateurs. La diversité de ces sentiers rend très agréable les balades familiales pour découvrir l’île à son rythme.

Pour organiser vos randonnées de plusieurs jours à vélo ou votre excursion d’une journée en famille, contactez-nous. Nous saurons vous conseiller les meilleurs circuits à vélo et vous proposer les offres d’hébergements les plus adaptées à vos vacances sportives.