Votre location de scooter à Belle-île-en-Mer

En vacances dans notre camping**** Le Bordénéo, vous recherchez un moyen de locomotion facile à garer, confortable et sûr ? Misez sur le scooter ! Disponibles en location à la journée, à la semaine ou pour la durée totale de votre séjour, découvrez notre gamme de scooters.

Un moyen de locomotion pratique à Belle-Ile

En vacances à Belle-Ile, vous avez choisi de laisser votre voiture sur le continent, et vous avez bien fait ! Grâce aux nombreuses possibilités de location de scooter vous déplacer devient un jeu d’enfant. Le saviez-vous? Notre équipe du camping**** Le Bordénéo vous propose un service de location de scooter adapté à vos besoins : à la journée ou à la semaine… Nos modèles sont contrôlés et entretenus très régulièrement.

Vous verrez, faire le tour de l’île en scooter est un véritable plaisir ! Les routes particulièrement bien entretenues sont confortables et sûres. Grâce à votre deux-roues, vous pourrez vous arrêter en de nombreux endroits pour observer le point de vue et les somptueux paysages marins.

Un moyen de locomotion économique à Belle-Ile

Pour un séjour de vacances reposant et dépaysant notre équipe du camping**** Le Bordénéo vous conseille de miser sur le scooter pour tous vos déplacements. Facile à manier et à garer, ce type de véhicule est idéal pour découvrir l’île à votre rythme et rejoindre les points de vue les plus exceptionnels grâce à des routes sécurisées et très bien fléchées.

En louant un scooter sur l’île pendant votre séjour, vous économisez les frais de traversée pour votre voiture. Vous privilégiez également une facilité quotidienne pour vous garer lors de vos pauses pendant vos excursions sur l’île.

Convaincu par les avantages d’une location d’un scooter ? Contactez notre équipe du camping**** Le Bordénéo, elle saura préparer votre arrivée.