Échappée belle le temps d’un Wee-end à Belle île en Mer ?

Envie d’un WE en amoureux ou besoin de vous ressourcer en famille ? Optez alors pour un séjour de deux jours à Belle-Ile en Mer. Dans notre camping Le Bordénéo****, vous profitez d’une parenthèse enchantée unique.

Des hébergements de charme

Curieux ou amateurs de nouvelles destinations de vacances, vous profitez d’un WE pour découvrir Belle-Ile en mer ? Excellente idée, et notre équipe vous recommande le confort d’un de nos chalets ou bungalow toilés pour apprécier votre séjour.

Offrez-vous le luxe d’un bungalow toilé, d’un chalet ou même d’un studio. Ces hébergements situés au cœur de notre camping Le Bornédéo**** offrent un véritable confort pratique : cuisine équipée, terrasse semi-couverte en bois, coin salon avec un canapé… Depuis ces hébergements, vous profitez de tous les services du camping : laverie, épicerie-snacking, espace aquatique… Ils sont une solution idéale pour découvrir l’ile le temps d’un WE en famille ou en amoureux.

Une escapade nature

En visite pendant deux jours à Belle-Ile en Mer, contactez-nous avant votre arrivée. Nous pourrons vous recommander les meilleures activités à réaliser ou les balades à faire absolument.

Pendant votre WE à Belle-Ile en mer, deux balades sont incontournables :

  • le phare et le port de Goulphar sont l’un des sites remarquables de l’île. Du haut de 247 marches, le phare offre un panorama époustouflant sur les paysages marins alentours. Par beau temps, vous pourrez même apercevoir le continent ;
  • ne manquez pas à proximité du port de Goulphar, les Aiguilles du Port Coton. Mises en valeur par le peintre, Claude Monnet, ces roches dentelées sont le refuge de nombreux oiseaux marins. A l’occasion des grandes marées, les Aiguilles du Port Coton sont le spectacle de grands tourbillons de l’écume de l’océan Atlantique ;